Access Bars®

accessbars-thirdeye-blonde1145x400

« Tout dans la vie me vient avec facilité, joie et gloire »

Qu'est-ce que l'Access Bars® ?

La méthode globale Access Consciousness® est un ensemble d’outils énergétiques verbaux et corporels de développement personnel fondé par Gary Douglas. Celle-ci vise à développer chez chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie.

La technique de rééquilibrage énergétique s’appuie une cartographie de 32 points situés sur le crâne qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc. C’est ce que l’on appelle les Bars ou « barres ».

Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions…nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique et dans une vision limitée de la réalité.
Nos points de vue créent notre réalité.

Dans quels cas utiliser la méthode Access Bars® ?

– Éliminer les croyances limitantes

– Apaiser le flot des pensées

– Nettoyer ses anciens schémas

– Soulager des douleurs physiques

– Réduire son stress

L’activation des « Barres » par apposition des mains va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements… accumulés, cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps, libérant ainsi de l’espace, laissant de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer, en conscience, la vie que l’on a réellement envie de vivre.

Déroulé d'une séance

Une séance débute par un temps de parole puis nous poursuivons sur le soin complet.

Soin complet : apposition des mains sur les 32 points situés sur le crâne

Le receveur est allongé et habillé sur une table de massage.

Une séance complète d’Access Bars® dure environ 1 heure.

Contre-indications et Effets secondaires

Pour citer Gary Douglas :

« Après une séance de Bars® au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »

Il n’y a pas de contre-indications à réaliser un soin énergétique mais je choisis personnellement de refuser les femmes enceintes et personnes souffrant de graves troubles de la santé mentale (schizophrénie, dissociation…).

Un soin énergétique ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

acess_diplome

Ma formation

J’ai réalisé la formation de « Bars Practitioner » avec Emmanuelle Letellier d’Oreka Zen en août 2019.

Intéressé(e) par l’Access Bars® ? Retrouvez mes offres en cliquant ICI